Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
11 mai 2023

Retour à Arles en image

ARENES

mes photos 2023 9

mes photos 2023 4

mes photos 2023 6

Le stage à Arles du 14 au 19 avril dernier était le premier stage de plusieurs jours en extérieur de l'année. Et c'était un vrai bonheur : Soleil, mistral (même un petit peu trop), lieux de toute beauté...

MERCI à Jacqueline, Catherine, Anne, Corinne, Martine, Françoise, Monique, Claire et Nathalie.



Et voici des extraits des carnets de monique, Martine, Jacqueline, Anne et Catherine (et si Nathalie, Françoise, Corinne et Claire veulent m'envoyer quelques photos je les ajouterai ici avec plaisir)

 

page 1

page 2

page 3

page 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité