Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
3 mai 2023

Un goûter de "fin d'année de l'atelier"

 

Anne Lecoq 3

Françoise Auger 4

Agnes F 5

 

 GOUTER A L'ATELIER

atelier 2021 1

MERCI MERCI MERCI
A  TOUTES CELLES ET  TOUS CEUX (beaucoup moins plus nombreux d'ailleurs !) QUI SUIVENT MES COURS cette année et souvent depuis de nombreuses années.

Comme je l'avais annoncé, j'organise un petit goûter- exposition (avec dipaorama) des oeuvres des élèves de mon atelier qui étaient présents cette année encore.
Ce sera dimanche 14 mai de 15 heures à 19 heures


Vous pourrez rencontrer les personnes que vous croisez parfois ou même souvent en cours ou en stage, vous pourrez boire une boisson chaude ou froide, grignoter, papoter, regarder les aquarelles des autres elèves et mes propres aquarelles et autres dessins.
J'espère que vous serez là !  (on se serrera peut-etre un peu car l'atelier n'est pas grand).
N'oubliez pas d'apporter quelques aquarelles (et carnets de stages) et notamment les modèles "challenge" de cette année : Venise et Le Ruisseau !

Et pour celles et ceux qui ne pourront être là, je posterai après cette date le diporama des oeuvres réalisées durant cette année 2022-2023

Les cours à l'atelier vont s'arrêter le 1er juin. Mais il y a encore pas mal de journées de stages d'ici fin juin pour les heureux inscrits.

Et puis ici j'ai encore pas mal de choses à vous montrer : des images du stage d'avril dernier à Arles sous le soleil et le mistral très fort. Il y aura des images aussi des prochains stages puisque l'on part à La Rochelle dès vendredi 5 mai puis ce sera Le Conquet début juin. 
Et prochainement le profgramme des stages parisiens du dernier trimestre 2023 !

A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité