Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
15 mars 2019

Stages parisiens : un petit sondage

sondage

NB : Désolée, un Bug de canalblog fait que je ne peux ouvrir les commentaires : envoyez moi vos reponses par mail : izys@orange.fr

 

 

 Je souhaiterais savoir quelques sont les stages (Paris, en extérieur ou en atelier) que vous aimeriez voir programmés pour le 4 eme trimestre 2019 ?

Je vous suggère d'aller voir ceux déjà programmés précédemment ici : 

Stages 1er trim 2018

stages printemps 2018

stages automne 2018

stages 1er trim 2019

 

Vous pouvez aussi me suggérer d'autres idées de stages, je les examinerai avec intérêt !

 J'ouvre donc les commentaires afin que vous puissiez répondre directement à ce message.

Vous avez compris que je commence mes réflexions pour la programmation des stages de l'automne 2019. Mais ils ne seront pas affichés avant début mai.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité