Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
6 juillet 2022

Des images du stage à Bordeaux

 

moi1

 

Du 9 au 12 juin dernier j'ai animé un stage "carnet de voyage - croquis et aquarelle-" à Bordeaux. C'était la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière car j'aime cette ville avec les quais de la garonne, les petites places ombragées, le nombres incroyable de terrasses de cafés, les musées etc. On est loin d'avoir pu tout voir !

Le stage s'est merveilleusement déroulé sous un beau soleil, on cherchait l'ombre sans être torp anéantis par la chaleur. Et puis un raffraîchissement en terrasse sur l'une des nombreuses petites places, un verre près de la cité du vin (évidemment !), et une séance dessin à l'ombre des grands arbres du Jardin Public : tout cela était laaaargement supportable !!!

 

 

planche1

rue

planche2

IMG_2223

planche3

 Merci à tous mes stagiaires pour leur écoute et leur bonne humeur , merci Chantal, Corinne, Claire, Isabelle, Sylviane, Laurette, Catherine, Sylvie et François.

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité