Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
8 mai 2020

Aménagement horaires des cours

 

Bonjour à toutes et tous et notamment à mes élèves !

 

Les cours reprennent comme prévu samedi 16 mai.

Compte tenu des annonces du gouvernement du jeudi 7 mai, je vais modifier, provisoirement bien sûr, mes horaires des cours en semaine car les personnes venant en transport ne commun ne pourront pas le faire aux heures de pointe (a priori 6h30- 9h30 et 16h - 19h)

 

Ainsi les cours du LUNDI /JEUDI et VENDREDI auront lieu de 13h à 15h30

Le cours du VENDREDI MATIN est supprimé 

Les autres horaires restent inchangés notamment les lundis et jeudi soir : 18h30 - 21h (impossible de faire autrement car il faudrait commencer le cours à 20h) et le samedi matin 10h - 12h30

 

Je vous rappelle que je n'imposerai pas le port du masque en cours. Toutefois, si vous êtes plus de 4 il serait utile de le porter ou de porter une des visières transparentes que j'aurai à disposition. Je vous demande aussi de ne pas venir si vous avez le moindre symptome grippal bien sûr.

 

Je vous souhaite une très bonne fin de dernière semaine de confinement, enfin ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité