Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
14 mars 2020

Info d'actualité

J'INFORME MES ELEVES QUE MES COURS EN ATELIER SONT TOUS MAINTENUS.
(merci de me prévenir au moins 48h à l'avance dans la mesure du possible si vous ne venez pas)

Pour l'instant je reporte le stage du 18 mars à une date en Automne et si les personnes inscrites ne peuvent pas venir à la date que je reprogrammerai, ils pourront s'inscrire à une autre journée de stage en compensation.

 

TOUS LES AUTRES STAGES de mars, avril, mai, juin SONT MAINTENUS en tout cas pour le moment. 

 

Je rappelle que mes cours en atelier comportent 6 personnes maximum (7 avec moi) et que si je n'ai pas de gel hydroalcoolique il y a de l'eau et du savon à foison !
Et il y a toujours de la bonne humeur et des aquarelles à réaliser de tous styles, des carnets de voyages à commencer avec vos photos de précedents voyages et autres idées créatives !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité