Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
31 mars 2016

Petites nouvelles de l'atelier en ce printemps 2016

Les cours et stages se succèdent à l'atelier et j'en profite pour remercier mes nombreux élèves (bien que je devrais pour ainsi dire nombreuSES !)

Toutefois la saison va bientôt se terminer ! (oui déjà !) : 
Dans un premier temps, les cours vont s'interrompre pour les vacances d'avril c'est à dire du 16 avril au 1er mai. 
Le jeudi 5 mai étant férié il n'y aura pas cours ainsi que les 6 et 7 mai.
Puis je serai absente pour cause de stage une semaine en mai et une autre en juin : ainsi il n'y aura pas de cours du 14 au 22 mai puis du 4 au 11 juin. C'est dire que l'atelier va fonctionner bientôt en pointillés !

Mais les cours reprendront de plus belle à la rentrée prochaine bien sûr le 12 septembre 2016.

Les personnes qui veulent s'inscrire pour la rentrée doivent me contacter par mail (izys@orange.fr) à partir du 25 aout (je ne prendrai pas de réservations avant).

Et d'ici là et dans moins d'un mois maintenant (dernière semaine d'avril) vous découvrirez ici même le programme des stages à Paris (croquis en extérieur et aquarelle en atelier) pour la periode de septembre à décembre 2016.

 

Petit aperçu du stage "Fleurs" qui a eu lieu il y a peu

demo1
Démonstration 1 (technique humide sur sec)

demo5
Démonstration 2 en humide sur humide (etape 1)

demo5
Démonstration 2 en humide sur humide (étape 2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité