Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
18 juin 2021

Bientôt les vacances ... puis la rentrée !

 

Ces mois de mai et juin ont été bien occupés avec de nombreux stages parisiens en plus du stage à Avignon en mai.

On a dernièrement "croqué" des végétaux au Parc Floral de Paris, peint à la façon "sumi-e" au Jardin des plantes et dernièrement mes élèves ont appris à lâcher prise et à se détacher de la réalité en abstractisant" leurs croquis et en destructurant complètement le Parc de la Villette !

JE VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES

LES COURS REPRENDRONT LE 16 SEPTEMBRE 2021I
Il y a très peu de places disponibles pour les horaires de cours mais si cela vous tente, envoyez-moi un mail à izys@orange.fr
Les horaires et tarifs des cours sont visibles sur ce blog
Pour les élèves de l'an dernier (et d'avant) je vous enverrai un mail fin aout afin de noter vos dates pour les premiers cours de rentrée.


Derniers stages en images ci-dessous :

vegetaux 2021

mon iris jaune

crouis villette 1 0621

                                       crouis villette2 0621

 

 

 

 

 

3carnets bis

3carnets

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité