Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
30 décembre 2018

A propos des prochains stages

 

INFO PROCHAINS STAGES aquarelle et croquis à Paris -  2e trimestre 2019

IMG_8659rec

 

Dans un précédent post, je disais que j'allais effectuer une sorte de premier tri dans ma boîte mail lors des réceptions des demandes d'inscriptions aux prochains stages parisiens. Ceci étant finalement assez compliqué pour moi, je demande tout simplement aux personnes (peut-etre une vingtaine, plus ou moins) qui n'ont pas pu s'inscrire à l'un de mes stages du 1er trimestre 2019 de m'envoyer un mail  : je leur enverrai  alors, dans quelques jours, la liste des stages en avant-première afin qu'elle puissent s'inscrire à un ou deux stages, ce sera beaucoup plus simple comme cela.

 

Pour les autres, les stages seront en ligne le 15 janvier 2019 et comporteront donc peut-être un nombre un peu limité de places (mais si d'aventure un stage était complet dès cette premiere phase d'inscriptions je m'arrangerai pour le reprogrammer)

 

Je vous souhaite un très bon réveillon lundi, faites la fête, riez, rêvez, aimez ou dormez mais faites-vous plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité