Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
25 novembre 2018

Portes ouvertes de mon atelier

po2017 (4)

 

 

ATELIER PORTES OUVERTES SAMEDI 8 DECEMBRE ET DIMANCHE 9 DECEMBRE 2018

 

Venez passer un moment à papoter avec moi autour d'un café ou d'un thé, une portion de gateau en main, vous pourrez feuilleter mes nombreux canrets de voyages et carnets sur d'autres thèmes également (rochers, montagnes, mers, petites phrases illustrées etc), vous pourrez aussi prendre le temps de regarder mes aquarelles et même d'en acheter (à prix "d'atelier") pour vous ou pour offrir.
Vous pourrez aussi acheter mon petit calendrier 2019 illustré, des petits carnets de croquis vierges à couverture personnalisée ainsi que des cartes postales.
(Attention : reglement uniquement en espèces ou par chèque bancaire)

 

Je vous attendrai entre 14 heures et 18 heures, les 8 et 9 décembre 2018.

Adresse : 26 rue Mousset Robert, 75012 Paris
Proche métro Picpus ou Bel Air ou à 10mn à pied de Nation.

Si la porte d'entrée de l'imeuble est fermée merci de m'appeler quand vous serez en bas afin que je vous communique le code et pour que je vous ouvre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité