Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
29 mai 2018

Encore une année qui se termine

DSCN2546

 

Encore une année de cours qui se termine bientôt puisque les cours s'arrêteront le 14 juin...et reprendront le 17 septembre 2018.

 

A tous mes élèves Je vous rappelle que j'organise un petit "gouter-expo" de vos oeuvres samedi 9 juin à partir de 15h30 et que vous serez les bienvenus, seul ou accompagné, avec  éventuellement une friandise ou une boisson à partager.
A celles et ceux qui ne m'auraient pas encore apporté une aquarelle réalisée en cours, encadrée ou sous un simple passe-partout, vous pouvez me la déposer jusqu'au 9 juin afin que je l'accroche.

Pour les cours de la rentrée, je vous recontacterai fin août afin que l'on fixe les premières dates de cours en septembre.

 


A celles et ceux qui voudraient commencer des cours à mon atelier (Paris 12) : je n'aurai cette année que vraiment très très peu de places : mes cours sont toujours limités à 6 personnes par séance et beaucoup de mes élèves reviennent d'une année sur l'autre :) et même si mes cours sont "à la carte" je n'ai quasiment plus de places disponibles. Contactez moi éventuellement début septembre quand je saurai un peu mieux si quelques places se libèrent.


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité