Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
18 juin 2017

Petite expo des élèves et message pour eux

IMG_6292

IMG_6293

IMG_6294

IMG_6295

H
ier à l'Atelier c'était le "Goûter-expo" : Goûter pour fêter la fin des cours de cette année et expo de certaines oeuvres de mes élèves qui ont choisi l'aquarelle qu'ils préféraient. C'était vraiment super !
Là sur ces images évidemment vous ne pouvez pas vous en rendre compte mais entre 16h et 17h il y avait un monde fou dans mon petit espace et c'était vraiment très sympa.

Je vous remercie pour votre gentillesse et votre venue alors que le thermomètre grimpait certainement du côté des 27 degrés mais chacun/chacune avait apporté des boissons fraîches, des fruits (merci j'ai encore des cerises pour ce midi et ce soir !), des gâteaux etc.

Merci aussi pour les petites cartes et cadeaux que j'ai eus vous êtes adorables !

Il me reste quelques tableaux : contactez moi si vous souhaitez les récupérer cette semaine sinon il seront bien gardés jusqu'à la rentrée.

Les cours reprendront JEUDI 21 SEPTEMBRE 2017

POur les personnes qui souhaiteraient prendre des cours et qui ne sont jamais venues (et que je n'ai jamais rencontré ou dont je n'ai pas eu de message à ce jour) : les cours pour la rentree sont maintenant complets même s'ils restent "à la carte" et je leur suggère de me recontacter en fin d'année 2017 au cas où des places se libèrent.
Les jours et horaires sont visibles sur ce blog.

 

Pour ma part je n'ai pas tout à fait terminé l'année avec un stage mercredi 21 juin puis le stage Carnet de Voyage à Trégastel du 26 au 30 juin :)

 

Et donc à tous : BON ETE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité