Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
8 août 2014

Dernière minute : Stage Carnet de voyage en Suisse

lavaux1

Les Coteaux de Lavaux, près de Lausanne

 

Une information de dernière minute : Après plusieurs désistements imprévus, il se trouve que j'ai maintenant 3 placres vacantes pour mon prochain stage en Suisse du 6 au 11 SEPTEMBRE 2014

Ce stage s'adresse à toute personne qui aime les carnets de voyage, le croquis et l'aquarelle, même débutants.
Toutes les informations et modalités sont ci-dessous: (cliquez pour ouvrir et imprimer en suit eles fichiers word)

Suisse_2014

Suisse_2014_Modalites

 

Nous serons pour la plupart des participants et moi-même basés sur les bords du Lac Leman à côté de Morges, c'est à l'ouest de Lausanne.
L'hébergement est à votre convenance personnelle et une liste d'hôtels figure dans les modalités. Si cela vous intéresse, envoyez-moi un mail au plus vite ou téléphonez-moi au 06.19.92.68.26.

Le groupe sera constitué de 10 participants maximum et le co-voiturage sur place pourra être assuré.

Nous dessinerons cette partie de la suisse romande très riche en villages  médiévaux, paysages du lac avec les Alpes en arrière-plan. De nombreuses vignes sur les pentes du lac sont de magnifiques sujets mais aussi des châteaux et bien sûr Lausanne sans oublier une journée complète (selon meteo) dans la vallée de Joux dans un environnement plus montagnard.

carte1

Morges1

Rolle 1

Saint Prex 2

Vallee Joux 1

 

Alors si vous souhaitez prolonger les vacances ou si vous n'avez pas pu en prendre ou si la découverte du dessin et de l'aquarelle en voyage vous attire depuis longtemps alors contactez-moi !

mail : izys@orange.fr

tel : 06.19.92.68.26

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité