Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
6 novembre 2013

Stages 2014 hors Paris (MISE A JOUR 3 DECEMBRE 2013)

Cette année je change mes stages en Province et par conséquent pas de stage en 2014 en Bretagne (je le referai certainement en 2015) ni dans le Nivernais.

 

Et donc 2 nouveautés que voici : Les précisions, programme, tarifs etc. d'ici 2 à 3 semaines.

 

DeauvilleBIS

WEEKEND DE PENTECOTE : DU 6 AU 9 JUIN 2014  
"Carnet de voyage à DEAUVILLE" Aquarelle et croquis

Accueil vendredi 6 juin à 13h30, le stage commencera juste après pour se terminer lundi 9 juin à 13h.

Nous pourrons tout faire à pied aussi ce stage est tout indiqué pour des personnes sans voiture (train jusqu'à Deauville-Trouville)

Attention : Les réservations d'hôtel devront être faites le plus tôt possible en raison du week-end de Pentecôte toujours très chargé.

 

ATTENTION : COMPTE TENU DES RESERVATIONS (consultées ce jour 3 decembre 2013) DES HOTELS A DEAUVILLE-TROUVILLE POUR CETTE PERIODE ET DES TARIFS ASSEZ PROHIBITIFS JE PREFERE ANNULER LA PROGRAMMATION DE CE STAGE. Je suis désolée pour les personnes qui pensaient s'insrire, je pense à Corinne et à Claire.
JE VAIS REPROGRAMMER 2 STAGES A LA JOURNEE ET EN REGION PARISIENNE EN REMPLACEMENT DE CELUI-CI : LES INFOS DANS QUELQUES JOURS !

 

 

suisse lavaux

LA SUISSE et LE LAC LEMAN (Canton de Vaud, rive nord du lac) : DU 6 AU  11 SEPTEMBRE 2014. Carnet de voyage, croquis et aquarelle.

Goutez (et "croquez" !) la douceur de vivre au bord du lac, les villages typiques et charmants et même des vignobles en terrasses avec le bleu de l'eau en contrebas et les sommets des alpes en arrière-plan !
A une quinzaine de km de Lausane.
Accueil samedi 6 septembre 18h30 - fin du stage jeudi 11 septembre à 13h.

 PROGRAMMATION EN COURS

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité