Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
6 octobre 2011

Stage croquis créatif

C'était le 18 septembre dernier, lors de la journée Croquis Créatif : J'ai montré aux stagiaires comment libérer son trait, trouver un moyen de dessiner plus vite tout en ayant plus de spontanéité.
C'est un stage que j'aime beaucoup animer et que je vais reprogrammer en mai ou juin.

Comme tous les autres stages croquis et/ou aquarelle vous verrez bientôt les dates de programmation du 1er semestre 2012 mais encore un peu de patience, disons avant fin octobre normalement...

 

cr_a_r_cap

 

cr_a_r_cap1

 

 

Je remercie aussi  toutes celles et ceux qui sont venus à mes journées portes ouvertes les 30 septembre et 1er octobre et qui ont participé aux cours découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité