Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
7 avril 2011

Stage journée : les ciels à l'aquarelle

C'était le 26 mars dernier : une journée de stage la tête dans les nuages et les mains dans l'aquarelle !
Je reprogrammerai ce stage à la rentrée 2011.


Les journées et demi-journées croqis et aquarelle à Paris pour la période de SEPTEMBRE à DECEMBRE 2011 seront sur ce blog bientôt ! (fin avril ou courant mai)

_claircies

Après les gros nuages, les ciels jaunes et gris, de belles éclaircies sont arrviées sur la mer....

DSCN2168

 DSCN2169martine 

DSCN2161   DSCN2166benedicte

DSCN2165brigitte   DSCN2167

Comme vous le voyez mes élèves se sont surpassées. Je précise que presque toutes pratiquaient déjà l'aquarelle mais plus ou moins et il y avait même une quasi débutante !
Mes démonstrations et mes oeuvres d'atelier les ont incitées à terminer la journée par un ciel de pluie, lourd et chargé et animé d'un arbre, de building ou d'un marcheur au parapluie.

SINCEREMENT BRAVO à Bénédicte, Béatrice, Brigitte, Martine, Julie et Jacqueline !

Publicité
Publicité
Commentaires
Izys Atelier : Cours et stages aquarelle et croquis
Publicité
Publicité